13° Semaine avec une cougar qui a épousé son fils, la promotion Senghor, Voltaire c’était la misère, Senghor ca va être plus fort encore ! La finance, c’est maintenant

 

Actualités :

 

On célèbre un héros national mort en service pendant qu’un lâche prend un an de prison avec sursis ! Choisis ton camps camarade ! Vive la République !

 

Sociétés :

 

L’hebdo Marianne compare la retraite des cheminots aux danseurs étoiles !

Les danseurs étoiles on les regarde et on les admire ! Les cheminots …….Bof .

 

Sports :

 

Le PSG version fric du Qatar bat Monaco paradis fiscal Français !

C’est la guerre des finances !

 

Télévision :

 

La TV n’en finit plus de bavasser sur la grève des Cheminots !

Mais dans 5 ans, on aura plus besoin d’eux, les trains seront automatiques !

 

People :

 

On se déchire sur l’héritage de Jojo 1er rocker Français ! Pour ou contre latiatia ?

Elle n’a pas passée 20 ans de sa vie à se faire chier avec un vieux alcoolique, merde !

 

Politiques :

 

Macaron dit qu’il faut combattre l’islamisme souterrain !

Il n’a qu’à aller dans les banlieues, il n’est pas si souterrain que cela !

 

La leçon des sans dent et des illettrés :

 

Un insoumis se réjouit de la mort du gendarme tué par un taré !

Le courage des uns révèle la lâcheté des autres !

 

C’était la leçon du petit peuple

 

Météo :

 

 

Transports :

 

La semaine prochaine quelques milliers d’individus bornés vont emmerder des millions d’autres avec des avantages d’un autre monde ! Pauvre France !

 

International :

 

Stormy Daniels a reçu des menaces physiques pour taire sa relation avec Tonton Donald !

Elle va prendre des coups de canne ?

 

En vrac :

 

Le truc à la mode :

 

Les juges veulent se payer à tout prix Nicolas Sarkozy !

Quel tableau de chasse mais quelle justice de merde !

 

Un truc normal :

 

A La Reste Assis T’es Payé c’est encore + fort que la SeNeCeFe !

121 jours de repos obligatoire pour tout le monde ! Qui dit mieux ? Et tout à l’avenant !

 

Attention ça fait mal :

 

Presque tous les fonctionnaires se mobilisent pour garder leurs honteux privilèges ! Le privé crève sous la concurrence et la compétitivité et en plus, nous sommes des lépreux !

 

La religion (piège à cons) a fait encore 5 victimes !

Comment font-ils pour croire en Dieu ? Surtout un dieu qui a créé pleins de maladie, insectes, microbes, etc .. !