Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico le ptiot et Fillon le couillon
3 mai 2011

Elucubrations de Jacquot le poivrot

 

17° Semaine encore un effort Nicolas, tu vas finir par être grand

 

 

 

 

 

Actualités :

 

 

 

Certaines saucisses donnent l’hépatite, c’est pour cela qu’ils ont viré PPDA 4 (Patrick plagiat d’abord)

 

 

 

Sociétés :

 

 

 

Non lieu requis pour les policiers de Clichy sous bois !!!

 

Si en plus de traquer les voleurs, il faut jouer à l’assistance sociale, ce n’est plus la semaine de 35h mais le double !!!

 

 

 

Sports :

 

 

 

Mourinho perd contre le Barça et c’est la faute de Guardiola ?

 

Mais au Barça, ils ont une équipe qui joue au foot, eux !!!

 

 

 

Télévision :

 

 

 

Cela ne vous aura pas échappé qu’une future femme trompée et un descendant de bandits qui ont pris le pouvoir se marient.

 

A chercher notre identité nationale, moi je suis fier d’être français et d’échapper à ces conneries !!!                   Sauf à la télé.

 

 

 

People :

 

 

 

Adriana Karembeu va coter sa société en bourse. Elle ferait mieux de coter ses jambes !!!

 

 

 

Politiques :

 

 

 

Hollande a un rêve pour la France. Tout le monde payé 3999€, car à 4000€ tu es riche et il n’aime pas les riches !!!

 

Comment va-il se supporter avec un salaire de 20 000€ ?

 

 

 

La leçon du professeur Hamon :

 

Si Martine, n’y va pas, Benoit ira.

 

 

 

Parce que Benoit, il y croit qu’il est de gauche !!!

 

 

 

C’était la leçon du professeur Hamon qui a toujours raison et qui est très bon.

 

 

 

Météo :

 

 

 

Nous battons des records de température à défaut de battre des records économiques.

 

 

 

Transports :

 

 

 

La SeNeCeFe condamnée pour avoir fermé les portes 1 minute avant !!!

 

Et ils arrivent encore en retard ?

 

 

 

International :

 

 

 

Obama a du prouver qu’il était né sur le sol américain, à Honolulu dans ce cas.

 

Il faut donner l’indépendance aux iles d’Hawai !!!

 

 

 

En vrac :

 

 

 

Orange (anciennement FT) a encore un employé qui s’immole par le feu !!!

 

C’est peut être dur les restructurations mais à Orange on les garde alors que Nokia en vire 3000 !!!

 

Choisis ta société camarade !!!

 

 

 

Sarkozy et Berlusconi font Bunga Bunga contre les émigrants.

 

Excepté les femmes pour le second.

 

 

 

L’Europe en panne pour l’espace Schengen !!!

 

Les fonctionnaires européens, trop payés, trop nombreux et trop bureaucratiques, trop planqués à Bruxelles, il faut les envoyer à Lampedusa, un peu plus, un peu moins.

 

 

 

Le papet Jean Paul 2 a été béatifié, maintenant c’est un bienheureux !!!

 

S’il faut attendre de mourir pour être bienheureux, je préfère être heureux avant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog................
Répondre
Nico le ptiot et Fillon le couillon
Publicité
Publicité