Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico le ptiot et Fillon le couillon
20 mai 2013

Réflexions de Nico le P’tiot et Fillon le couillon

20° Semaine avec le Hollandouille 1er des journalistes et Valou la twittere

 

 

Actualités :

 

La France en récession !!!

Quoi de plus normale avec les pluies de taxes et d’impôts !!!

 

Sociétés :

 

La France malade du foot,

Non malade de son insécurité permanente !!!

D’ailleurs : soldes chez Virgin : Des sauvages sans foi ni loi !!!

 

Sports :

 

Le PSG champion de France !!!

Vive le fric !!!

 

Télévision :

 

Hollandouille an II , tout va très bien, tout va très bien et heureusement que je suis là, j’ai tout fait tout seul !!!

 

People :

 

Angelina Jolie s’est fait enlever les 2 seins !!!

Est ce que Brad s’est fait enlever sa paire de c…. ?

 

Politiques :

 

Ségolène, la reine du Poitou donne la leçon à son ex !!!

Le cul, le sexe, la politique, je ne sais plus, je ne sais pas !!!

 

Madame Ayrault juge son mari indispensable !!!

Alors qu’elle le garde, merde !!!

La politique, le cul, le sexe, moi je ne sais plus, je ne sais pas !!!

 

La leçon de Nadja Vallaud Belkacem :

Assistera au premier mariage gay à Montpellier !!!

 

Elle fera aussi le baptême ?

C’était la leçon de la porte parole tant va a l’eau qu’elle se blême

 

Météo :

 

Le printemps devrait arriver, comme la croissance, comme l’emploi, comme la hausse du pouvoir d’achat, comme ….

Ils nous prennent toujours pour des cons et ils ont raisons !!!

 

Transports :

 

Pourquoi des trains courts aux heures d’affluence ?

C’est pour mieux chanter les sardine de Sébastien !!!

 

International :

 

Pénurie de papier toilette au Vénézuéla !!!

On n’a pas fini de racler la merde de Chavez ?

 

En vrac :

 

Le truc à la mode :

 

Mais il est ou, mais il est ou, mais il est ou le chichuahua de l’intérieur ?

 

Un truc normal :

 

C’est de la faute des casseurs, fallait pas les inviter !!! heu

 

Je suis président au pire moment !!!

Personne ne t’a demandé d’y aller !!!

 

Attention ça fait mal :

 

Une chaîne humaine contre l’Ayraultport !!!

Achtung, paper, groupir, rester groupir !!!

 

La cinquième république :

Un régime pour être président puis un régime de président, tous à la diète sauf…lui !!!

 

Monsieur Petite blague devant les journaleux !!!

 

Le fils Hollandouille devant la presse people, Les chats ne font pas des chiens !!!

 

DSK à Hollandouille ‘toi, tu aimes les femmes qui te la coupe’ !!!

Encore faut-il en avoir !!!

 

Cahuzac percevrait toujours ses indemnités de ministre !!!

Hollande touche son indemnité de président alors qu’il ne l’est pas encore !!!

 

Moscovici 100% d’accord avec Hollandouille !!!

Lèche bottes blues !!!

 

L’échec du missile M51, Hollandouille n’a pas appuyé au bon moment !!!

Même cela, il ne sait pas le faire !!!

En quarante  ans, il n’a jamais trouvé le point G de Ségolène !!!

Cela rêve rêveur !!!

En fait, Je sais ou sont les Pépito mais pas le point G !!! Heu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nico le ptiot et Fillon le couillon
Publicité
Publicité