Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico le ptiot et Fillon le couillon
29 septembre 2014

Réflexions de Nico le Hobbit et Fillon le couillon ainsi que Copé le filou En fait le bon, la brute et le truand dans l’ordre qu

39° Semaine avec Pépère (Zorro normal) 1er des journalistes et Julie la rousse ainsi que Ramirez, police Française

 

Actualités :

 

Sarkozy reviens dans j’ai changé mais je n’ai rien compris !!!

 

Sociétés :

 

A Morlaix, on a brûlé le centre des impôts !!!

La colère monte mais Ramirez veille !!! Appel à la délation, vive la milice Française !!!

 

Sports :

                       

Le PSG version Qatari gagne à Caen !!!

                        Avec les tripes ?

 

Télévision :

 

Les châtaignes annoncent l’automne !!!

C’est vrai, elles tombent en ce moment sur l’Irak !!!

 

People :

 

                        Conchita Wurst va danser au Crazy Horse !!!

                        Bernardin revient, ta boite va finir comme Chez Michou !!!

 

Mathilde Seigner opérée du cerveau !!!

                        Je ne savais pas qu’elle en avait un !!!

                       

Politiques :

 

Rebsamen( Mister Chômedû) se fixe comme objectif 10% de chômeurs !!!

Gagné, il est à 10,7 % !!! Avec brio, mais peut mieux faire !!!

 

La leçon des sans dent et des illettrés :

 

A Morlaix les illettrés ont brûlé le centre des impôts !!!

Une jacquerie ? Au moins un avertissement pour les élites à la tête bien pleine !!!

 

C’était la leçon du petit peuple

 

Météo :

 

C’est l’été indien avec le chef Hollande qui perd ses plumes !!!

 

Transports :

 

A la SeNeCeFe, on boit du punch dans les postes d’aiguillages !!!

Les usagers trinquent !!!

 

International :

 

Tous au grand restaurant pour Hollande et sa clique toutes les semaines !!!

Eux, ils ont des dents et ils en profitent, merci les pauvres !!!

 

En vrac :

 

Le truc à la mode :

 

J’ai changé, je ne suis plus énervé !!!

Demande à Delahousse ?

 

Un truc normal :

 

La guerre est déclarée, un mort coté Français !!!

Cela commence mal !!!

 

Attention ça fait mal :

 

Suite à l’incendie du centre des impôts de Morlaix, Ramirez ; police Française appelle à la délation !!! Valls, le nouveau Laval ?

 

La chanson à la mode :

 

Sur l’air de ‘je n’ai pas changé’

J’ai bien changé, je ne suis plus le président enragé

Qui promettait toujours plus et t’envoyait promené

J’ai bien changé, je ne suis plus le nain rehaussé

Qui envoyait des promesses et oubliait d’les honorées

Mais toi aussi tu as bien changée, tu t’es bien enfoncée

Sous les averses de ton p’tit gros préféré

Qui tombe les starlettes et se retrouve tout trempé

Sous la coupe d’une femme qu’il a bafouée

Mais toi aussi tu as bien changé, tu t’es bien repliée

Sous le coup de baguette d’un matador embusqué

Qui attend 2017 pour cocufier le p’tit gros mouillé

 

2 éme chanson à la mode sur l’air de ‘vois sur le chemin’

 

Vois sur ton chemin
Français oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains

Nicolas reviens, reviens dans le chemin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nico le ptiot et Fillon le couillon
Publicité
Publicité