Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico le ptiot et Fillon le couillon
23 décembre 2015

Réflexions de Nico le revenant et Fillon le couillon ainsi que Juppé le meilleur d’entre nous En fait le bon, la brute et le tru

51° Semaine avec Pépère (normal 1er) roi des journalistes et Julie la fiancée de l’Elysée ainsi que Manuelito, roi du chiffon rouge

 

Actualités :

 

Encore 40 000 fonctionnaires de plus en 2014 !!!

Et pour 2015, ce n’est pas fini !!! Tous fonctionnaires ?

 

Sociétés :

 

Pour la Méluche ‘Les français ont voté Le Pen pour tout faire sauter’ !!!

Enfin un politique qui comprend, il avait déjà dit ‘Qu’ils se barrent tous’ et il est encore la !!!

 

Sports :

 

Chelsea a viré le mourinho !!!

 

Télévision :

 

Finalement, le retour des ‘Guignols’ est plus drôle en crypté !!! De toutes manières, les vrais sont au gouvernement !!!

 

People :

 

Le p’tit gros donne la légion d’honneur au père Noël (Gérard Jugnot)!!!

Entre croque mort et décoration, il bouffe !!!

 

Politiques :

 

Filochard pour dénoncer l’état d’urgence (permanent) publie de vieilles photos de manifestations précédentes !!!

Filoche, le fonctionnaire de la troisième république !!!

 

La leçon des sans dent et des illettrés :

 

Ils n’ont toujours rien compris, Bartoclowne retrouve le perchoir, Nicolas n’admet pas les critiques, Valls a un nouveau programme pour le chômage et le p’tit gros s’y voit déjà !!! triste à pleurer !!!

 

C’était la leçon du petit peuple

 

Météo :

 

Il fait trop doux mais pour les retraités, vive le réchauffement climatique !!!

En fait, vive el nino !!!

 

Transports :

 

Pepy veut revoir les 35 heures à la SeNeCeFe !!!

Il va avoir du boulot, ils ne les ont jamais faites !!! ou alors en 1 mois !!!

 

International :

 

La blatte n’a rien fait et il n’a pas de Ferrari, juste un pédalo !!!

Pour en faire avec le p’tit gros ?

 

Nous on a Marine Le pen et les ricains ont Donald !!!

What else ?

 

En vrac :

 

Le truc à la mode :

 

On me demande si mon président a tenu toutes ses promesses ?

Il a tenu celle dont il n’avait pas parlées : l’augmentation des taxes locales !!!

 

On va mettre les chômeurs en formation, comme cela il y en aura moins et le p’tit gros pourra se présenter !!!

 

Un truc normal :

 

Adopter des poules pour éliminer ses déchets !!!

Moi je suis d’accord si c’est les poules de Victoria’ secret !!!

 

Nanard revient en politique pour arrêter le FN avec ses petits bras musclés !!!

Les vieux cela osent tout comme les cons !!!

 

Attention ça fait mal :

 

Pour Karine Lemarchand face à Lilian Thuram : L’amour est dans le blé !!!

 

Pour le Financial Times Le p’tit gros fait partie des personnalités les mieux habillées !!!

Et encore, ils n’ont pas vu son slip !!!

 

                        La semaine des cons :

 

                        Pour Attali, réussir sa vie, c’est faire en sorte que le monde soit moins pire après soi !!!

                        Alors, on a tous raté notre vie !!!

 

Ils ont entendu le message des Français !!! Oui mais ils rien compris !!!

 

Bartoclowne malade se fait soigner par la race blanche de Neuilly !!!

La santé, cela n’a pas de prix !!!

 

Les ouvriers vont bosser 39 heures chez Smart alors que les fonctionnaires de la mairie de La Rochelle refusent de faire 1h45 de plus !!! Edifiant !!!

 

A St Denis, les élus du Parti Communiste augmentent sensiblement leurs indemnités !!!

Ah la gauche morale, on a entendu le désespoir !!! mon œil !!!

 

Le Drian 68 ans va cumuler président des bretons et ministre de la guerre parce qu’on est en guerre (le p’tit gros l’a dit) Ils sont forts les vieux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Je m'appelle JOUANA . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les une semaine à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 1 semaine il est très fort surtout les problème de retour affectif et aussi des porte feuille magique.<br /> <br /> Voici son courriel :maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Et son Numéro de téléphone: 00229 9954 1801<br /> <br /> Bonne chance a vous.
Répondre
Nico le ptiot et Fillon le couillon
Publicité
Publicité